ma main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladysally
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2009, 20:36
Localisation : Bxl

ma main

Message par ladysally »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais partie en visite dans mon lieu de travail voir ma patronne(car elle veut que je passe de temps en temps donner de mes nouvelles)et là  je pleurs en lui montrant ma main et en disant j'ai très mal. Elle me prends la main et me dit je vais te mettre sous la douche tu verras ça ira mieux , ça soulage l'eau.
Et du coup ma main commence à  perdre la peau, elle mue (ca ressemble a un gant de paraffine (style gant)du coup je me mets a pleuré et porté plainte contre elle, je suis avec mon avocat et j'explique les faits et que elle m'a torturé et elle se met à  pleurer en disant que elle ne voulait pas et que elle était bien triste de la situation et du coup elle vient vers moi pour s'expliquer je lui dos que je m'en fiche.
Amicalement
Lady
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

sally, as-tu des problèmes avec cette patronne? (ds la vraie vie) on dirait que oui, à  première vue...
ladysally
Messages : 9
Inscription : 01 mars 2009, 20:36
Localisation : Bxl

Message par ladysally »

Bonsoir clc,
Ben nan je n'ai pas de problème avec ma patronne.
Je te remercie pour ton aide.
Lady
Répondre