j'ai revé que j'aprivoisais un corbeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marion69
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2009, 23:06

j'ai revé que j'aprivoisais un corbeau

Message par marion69 »

bonjour tt le monde, jsuis nouvelle :D
voici mon reve :

jsuis dans mon studio, d'un coup rentrent par la fenetre , un grand corbeau noir et un petit oiseau brun clair

le ptit oiseau se pose sur un meuble et le grand corbeau tourne en haut autour de moi.

du coup je regarde ce grand corbeau majestueux, (je l'admire mais j'ai peur aussi) et j'en oublie le ptit oiseau sur le meuble.

je le regade longtemps tourné puis d'un coup il se pose sur mon bras, il avait la queu en argent, elle brillait tellment elle était belle.
j'avais peur, mais j'ai comencé a le caresser, et d'un coup il se couche sur mon épaule, j'ai eu peur, jme suis dis il va m mordre!!
je vois son bec ouvert, et quand je regarde jme rend compte qu'il dormait.

je fus soulagée, je l'ai donc porté , l'ai couché dans un lit, j'ai mis les draps dessus, et je me suis posé sur une chaise a coté en le surveillant qu'il ne se reveille pas, des qu'il yavait du bruit j'avais peur, il ouvrait les yeux mais quand il les referma, je fus soulagée.

voila c'es ça mon reve, qui peut me l'expliquer
:roll:

merci beaucoup :)
marion69
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2009, 23:06

Message par marion69 »

tjs pas de reponse.. :(
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

marion,
je ne sais plus si ds la boite à  rêve on avait répondu à  ton rêve...
le corbeau peut-êter vu comme ton guide, tes forces psychiques obscures que tu maîtrises finalement...de +, ce ptt oiseau qui l'accompagne me conforte ds l'idée d'un rêve "positif"...

tu admires, et tu as peur de ton côté obscur (comme anakain skywalker ;)), et tu en oublies un peu ta "liberté", comme si tu etais qqpeu prisonnière de ce "mauvais côté" de toi...or, il ne te mord pas, ms s'endort..c là  que je trouve q c assez positif...

tu le surveilles, tu sais qu'il est là , en veille, ms pour l'instant tu le contrôles...à  toi de voir à  quoi il correspond chez toi, et à  t'occuper un peu plus du ptt oiseau!

qu'en penses-tu?
Répondre