retour en arrière et mise à nue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

retour en arrière et mise à  nue

Message par clc »

je ne sais plus trop l'ordre de mon rêve...je vais le raconter par "scène"
-je suis avec ma chatte dédédée en novembre, nous sommes dehors, comme un gd parc valloné, elle court partout, et je n'arrête pas de la photograhier, comme une pro, et je vois à  chaque fois les photos que j'ai prises d'elle en mouvement, c très félin, très joli, je suis heureuse d'être avec elle
-je suis ds ma maison d'enfance, dehors je crois, et je crois que je suis revenue avec mon ex, d'il y a 6 ans, avec qui ça s'est très mal passé..ds mon rêve je suis très malheureuse, et j'essaie de me rappeler comment et qd je suis retournée avec, et comment j'ai été aussi con, et je me dis qu'il va falloir absolument que je rompe à  nouveau, ms je ne sais pas trop comment faire..je cherche son numéro sur mon portable pour l'appeler, ms je ne le trouve pas (là  il y a eu un moment ou je me suis réveillée, je me suis rendue compte où j'étais, j'ai entendu mon conjoint ds la cuisine, et j'ai été très soulagée...ce rêve cela faisait très longtps que je ne l'avais pas fait, au début de ma relation avec mon conjoint je le faisais très souvent)
ensuite je suis ds la maison, devant un miroir, et j'eclate un bouton que j'ai sur le front...il en sors comme un petit batonnet, disons de la taille d'une aiguille, blanc, avec le bout noir, ma mère et mon beau-père sont derrière moi, ils le prennent et me disent qqch à  son propose (je ne me souviens plus...:-() ms moi je le jette par terre et l'ecrase...
-3eme scène, je crois que c'est le début du rêve, ms je n'en suis pas sûre, je vais faire cours...sans pantalon (pas la 1ere fois non plus que je rêve de ça...) je suis un peu gênée, ms pas plus que ça, ms ensuite un élève (sérieux, gentil) s'enerve et me fait une reflexion , als je décide d'essayer de cacher avec un gilet, ms je n'arrive pas trop à  faire le tour et à  tout cacher. un autre élève (très intelligent et perspicace) prend ma défense, et pendant ce tps là , je leur mettais un extrait de film au tableau, c'est censé être Thelma et Louise, car j'ai écrit le titre au tableau, ms ça n'est pas ça, (de tte façon je suis prof d'espagnol) et du coup je laisse plus longtps que prévu le film le tps de pouvoir attacher le gilet qu'on ne voit ni mes fesses ni le reste... j'ai l'impression qu'il y a ma mère, ou une adulte ds la salle, comme une inspectrice, ms c flou. ensuite, je cherche avec la télécommande à  mettre la version originale sous titrée, mais impossible, il fait trop sombre, et il y a bcp trop de boutons, je ne trouve rien.

merci de me donner des pistes si vous avez des idées...
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

dc je confirme, le début du rêve, c ds la salle de classe
puis ds ma maison d'enfance
puis finalement avec la chatte...
merci d'avance!
Répondre