3 reves qui font mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

3 reves qui font mal

Message par marquigny »

j'ai revé que mon pere mourait, et que l'on l' avait mis dans ma chambre de quand j'étais petite, puis je vois ma mere (qui est déccédé il y 2ans) assise sur une chaise dans la salle à  manger de lappartement de mon enfance;et je lui dit que ca sent mauvais; un autre reve l'aquarium que j'ai s'éclate et je me vois ramasser les poisson a l'agonie et je les remets dedans puis je met de l'eau; un autre reve le meme jour je vois ma mére(qui est déccédé dans le supermarché ou nous faisions nos courses elle discute avec une mamie et je lui dis maman viens voir, elle me dis tu sais tout se fracture et on peut rien faire puis plus rien, en se moment je suis un peu pertubé pourquoi je ne sais pas alors si il y a quelqu'un qui comprend quelque chose merci de me le dire meme si c'est dur bien a tous
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Marquigny

c'est un peu décousu et donc difficil de t'aider vraiment...alors juste quelques pistes !!

[i]j'ai revé que mon pere mourait, et que l'on l' avait mis dans ma chambre de quand j'étais petite, puis je vois ma mere (qui est déccédé il y 2ans) assise sur une chaise dans la salle à  manger de lappartement de mon enfance;et je lui dit que ca sent mauvais;
[/i]
POur ce rêve: Tu dois ressentir une fin de cycle(mort) par rapport à  des réalisations dont tu as envies.....cela te ramène à  ton enfance, comme si au fond de toi, intimement, tu sentais que quelque chose recommençait. Un truc qui bloque à  nouveau tes actions ....
Au fond de toi (mère) tu es réceptive aux échanges qu'il y avait en famille.


[i]un autre reve l'aquarium que j'ai s'éclate et je me vois ramasser les poisson a l'agonie et je les remets dedans puis je met de l'eau;
[/i]
POur ce rêve:Tu entretiens dans un cadre fermée (aquarium) des besoins instinctifs de sentiments, d'émotions. Ce cadre s'est brisé et tout tes besoins d'affections se sont vus dépérir (agonie). Tu sais remettre suffisamment de sentiments pour entretenir tes besoins à  ce niveau.



[i]un autre reve le meme jour je vois ma mére(qui est déccédé dans le supermarché ou nous faisions nos courses elle discute avec une mamie et je lui dis maman viens voir, elle me dis tu sais tout se fracture et on peut rien faire puis plus rien[/i]
Pour ce rêve:
Dans ton monde intérieur, (mère)tu visites tes besoins , ceux de première nécessité, ceux qui maintiennent en vie(magasin). Intérieurement tu as besoin d'échanges avec des personnes agées (mamie) et rassurantes pour toi. Tu veux être rassurée quand à  ce qui se brise (fracture) ce qui provoque des séparations et cela de manière brutale , non désirée.

voila c'est une hypothèse, peut-être tu vas t'y retrouver..tu nous diras





:wink:
Répondre