Tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptiteceriz
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2009, 10:50

Tsunami

Message par ptiteceriz »

Bonjour, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à  la mer (mais c'était la marée basse) avec des amis et ma sœur, et d'un coup il y a eu un tsunami, la mer était donc arrivée jusqu'à  nous mais s'est arrêté avant nous. On avait peur donc on a pris toutes nos affaires et on est partis pour s'éloigner le + possible de la mer et on s'est réfugiés dans une voiture. Un autre tsunami se formait...
Je n'ai pas compris pourquoi on s'était réfugiés dans une voiture puisque ça n'aurait rien changé mais je ne saurais surement jamais car je me suis réveillée avant la fin...
Je voudrais savoir pourquoi j'ai rêvé de ça si c'est possible.
merci d'avance :?
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

Reve de tsunami

Message par Órelindë »

Bonjour,
les rêves de raz de marées ont souvent liées à  des événements qui nous dépassent ou une situation qui semble nous submerger , que nous ne comprenons pas et ne contrôlons plus ..
( source: Mme Helene Renard) Tres grande traductrice de reves.)
Tres bonne soirée et faites encore de tres bons rêves, ils nous parlent tellement..
Répondre