Rêve de corbeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PEGASEBLEU3176
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2009, 10:22

Rêve de corbeaux

Message par PEGASEBLEU3176 »

Bonjour,
ce matin je me suis réveillée très inquiétée par mon rêve , le voici.

"Je dors dans un grand lit, aux draps blancs, et dans mes draps il y a des corbeaux morts, je mets ma main à  l'intérieur et les retire.......
Puis je me trouve debout et je suis contente car de tous ces corbeaux morts, il y en a un par terre qui me regarde, en pleine santé.Je le caresse sur la tête , et lui est tout fier.........
En face de moi, se trouve des portes fenêtres , en bois, dont la peinture grise est un peu écaillée.
J'ouvre la petite porte qui se situe en bas ( un des côté de la porte fenêtre est composé de deux parties).Je m'apperçois que je ne peux pas ouvrir de même l'autre côté de la fenêtre.
Je me dis que ce n'est pas grave, et laisse passer le corbeau, pour qu'il profite de se soleil radieux que je vois...
Tout à  coup je vois un petit garçon , il ressemble à  mon petit frère quand il était petit, environ à  trois ans............
Il se promène sur le bord d'un cour d'eau.
Je regarde l'eau, qui est d'un vert opaque et paraît très profonde.
Puis je regarde le petit garçon et me mets à  crier car il chute sur une botte de terre et se retrouve à  l'eau.
Tout le monde me regarde .........
Un grillage nous sépare , je ne peut pas l'aider et j'ai peur qu'il se soit noyé .
Heureusement je le revois remonter la botte de terre il a réussi à  sortir de l'eau tout seul.
Tout à  coup il court vers moi pour que je le serre dans mes bras et il se transforme en un tout petit crocodile.
Je le tiens dans mes mains, colé chaleureusement contre mon corps.
Il est heureux et moi aussi"



:shock: , voilà  .................
Répondre