Bonjour,
mon rêve commence comme suit : Je suis sur une route avec un ami dans ma voiture, et à un moment donné nous sortons de la route et tombons dans un fossé très profond. Un fois la chute de ma voiture terminer nous réussissont mon amis et moi à s'extirper dela voiture et remonter à la surface du fossé sans égratinure.
Une fois cette mesaventure terminé je voulais faire passer ma sorti de route comme un accident non responsable (c'est à dire qu je voulais ire à mon assurance qu'une autre voiture nous avait perciuté même si ce n'étais pas le cas) afin de faire marcher mon assurance.
Pouvez vous m'aider à savoir ce que signifie ce rêve, car je me rappelle rarement de mes reves mais celui ci m'a interpellé.
Merci de votre aide
accident en voiture
Modérateur : ROSA ALBA
trad reve de sortie de route
Bonjour krimous
la voiture représente la façon dont nous nous conduisons dans des situations sociales, familiales, affectives, amoureuses..
observer la voiture dans ce rêve vous allez commencer à comprendre certains éléments.
(source: Hélène Renard)
Je pense comme pemmty1 cette "petite sortie de route" ne mettra pas votre couple en péril..
Je vous souhaite encore de tres beaux rêves ,ils nous parlent tellement..
Tres bonne journée
la voiture représente la façon dont nous nous conduisons dans des situations sociales, familiales, affectives, amoureuses..
observer la voiture dans ce rêve vous allez commencer à comprendre certains éléments.
(source: Hélène Renard)
Je pense comme pemmty1 cette "petite sortie de route" ne mettra pas votre couple en péril..
Je vous souhaite encore de tres beaux rêves ,ils nous parlent tellement..
Tres bonne journée