mariage, naissance et inceste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marane
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2009, 11:53
Localisation : REIMS

mariage, naissance et inceste

Message par marane »

bonjour à  tous,

dernièrement,, j'ai fait un rêve que je ne comprend pas et j'aimerai en connaître l'interprétation.

Dans on rêve, ma mère vient de se marier (en fait, elle se marie en mai) et, le lendemain de son mariage, donne naissance à  une petite fille appelée Imiella. On donne une grande fete pour sa naissance, dans une cour (qui ressemble étrangement à  ma cours d'école lorsque j'étais en primaire). Est présente une grande amie et son copain (il vit au portugal). Peu de temps après, je me dispute avec une fille d'à  peu près mon âge (mais que je ne connais pas).

Plus tard, je me retrouve dans une chambre et je me couche dans un lit, dans lequel est présent mon frère (je n'ai pas de frère ni de petite soeur), je pense qu'on est jumeau. La petite est avec nous : on doit la garder.
Mon frère commence à  me faire des avances et j'ai envi d'y répondre mais en même temps, je me dis : "non, c'est pas bien, on doit pas faire ça".

Puis, ma mère débarque dans la chambre et je me réveille.

Pouvez-vous m'aider à  décoder ce rêve ?
Je vous remercie d'avance
PEGASEBLEU3176
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2009, 10:22

Message par PEGASEBLEU3176 »

Bonjour, d'après mon livre, votre inconscient vous invite à  réfléchir sur les relations que vous entretenez avec votre mère.
Le mariage, la naissance représente quelque chose d'harmonieux et d'équilibré pour vous...........Cependant il y a une part que vous rejettez.
Il y a une certaine rivalité en vous même des choses que vous acceptez et des chose que vous rejettez...............
Répondre