j ai rêvée que je volais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bilich
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2009, 11:59
Localisation : givet

j ai rêvée que je volais

Message par bilich »

[bjrs , en fait j ai fait 2 rêves sur la même nuit , le premier est que je volais au dessus d une ville, j avais l impression que mes bras étaient de grandes ailes, j étais bien je voyais tout d'en haut je survolais la ville, je me suis même surprise de voler de plus en plus haut et j ai eu le vertige j ai juste maitrisé ma facon de voler afin de ne plus avoir le vertige mais j étais très bien. le deuxièle rêve qui suivi : j 'étais en voiture avec une amie que je n ai plus vue depuis 10 ans , sur une ligne droite et je savais qu au bout dela route il fallait tourné (très vite et angle droit) car la route se terminait dans un champ. et brusquetment je me suis retrouvée au volant (sachant que mon ami allait droit devant) et j ai tourné au bon moment à  une très grande viteese. J ai su éviter l accident.
voilà  j espère que vous m éclairer sur ces 2 rêves .
merci d'avance
bisous
christine (bilich)
PEGASEBLEU3176
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2009, 10:22

Message par PEGASEBLEU3176 »

Bonjour,
Pour votre premier rêve, d'après mon livre, il y a :
:arrow: Un refus de garder les pieds sur terre.
:!: une incapacité à  faire face aux situations de la vie, un désir d'y échapper.

Pour le second rêve:
:arrow: La voiture symbolise votre conduite intérieure.
:idea: Elle indique la manière dont vous vous comportez dans des situations sociales ou familiales.
Ici avec votre amie.
:idea: En observant la voiture de votre rêve, vous comprenez comment vous vous conduisez dans la vie.
Répondre