Un cheval qui parle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Un cheval qui parle

Message par boute »

Bonjour,
Voici un rêve que j'ai fait le 21 mars.

Je suis allongée et sur moi est également allongé un cheval. Je ne ressens aucune pression, ni malaise. Le lui brosse le poil. Un poil extrêmement soyeux, de couleur gris irrisé. Je passe la brosse sur sa queue qui n'accroche pas. Puis le cheval tourne sa tête vers moi et me colle le museau sur ma bouche. J'embrasse son museau avec tendresse. Je me dis que s'il se mettait à  bouger ou à  se tourner, il pourrait m'étouffer et me tuer. Mais il retourne vers moi et me dit sur un ton très langoureux (presque érotique" "ouiiii" ! Je sais alors qu'il ne fera rien qui pourrait me mettre en danger et qu'il ne bougera pas. Je n'ai alors aucune crainte.
Je suis avec mes cousins. Ces derniers sont mariés. L'un d'entre eux, P., est au lit avec sa femme. Il se lève pour une raison quelconque. Je le regarde. Il a un très beau torse. C'est un beau garçon. Je n'ose pas trop le regarder car je suis un peu gênée. C'est mon cousin après tout et il est marié ! C'est étrange, je ne lui suis pas inensible non plus.
Je suis avec mon ex-mari près de la mer. Nous parlons de notre fille et de ses bonnes notes. Il est très fier d'elle en parlant de ses notes en maths (il me semble qu'il énonce le chiffre 3 au cours de notre conversation). Je vois des bandes des lamelles assez longues de tissu (genre moquette), de couleur rouge, noire et or. Je dis alors à  mon ex-mari en les voyant que nous pourrions peut-être en prendre quelques-unes, que cela pourrait nous servir en termes de créativité. Il acquièsce. Nous demandons la permission a un couple (la femme est noire et l'homme blanc). Ils sont tout à  fait d'accord. Nous prenons les bandes de moquette et les disposons au sol les unes sur les autres de manière à  pouvoir les rouler et les transporter sans difficulté. Je dépose une des pièces rouges mais elle ne colle pas trop avec les autres. je dis alors à  mon ex-mari qu'elle ne va pas. Il m'écoute. Je suis assez surprise et contente en même temps qu'il soit d'accord avec moi. La dernière pièce est posée. Le tout est roulé. Mon ex porte le tout sur son épaule. Nous partons.

Merci d'avance pour la personne qui se penchera sur mon rêve.
Répondre