salut tt le monde:)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lyly229
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2009, 02:25

salut tt le monde:)

Message par lyly229 »

hier soir g fais un rêve un peu bizare!!!:dj'étè avec mon ex(qui est en realité devenu mon mailleure ami) dans un magasin de chaussure,d'ôu j'ai acheté une paire de chaussure noire tte simple de celle qu'on porte tt les jours et non pas soiré!puis aprés j'ai vu que j'été trés inquiéte et que je voulais les rendre parceque j'été pas tellement convaincu d'elle,aprés avoir quitter le magasin j'ai regretté le fait de les avoir acheter...mais on regardant ces chaussure j'ai remarqué que l'une des paires est devenu un pu plus large que l'autre comme si elle été un peut usée et je pensé que c'est parceque j'ai trop marché avec en l'essayant et j'avais peur que le/la vendeure ne la reprenne pas...
C'est tt :D alors s'il vous plait aidez moi à  comprendre la signification de ce rêve...MERCI
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

Chaussures plus adaptées

Message par Órelindë »

Bonjour,
Peut-ètre cette vie aujourd'hui n'est plus adaptée à  vos espérance
la paire de chaussures noires toute simple représente peut-être votre quotidien aujourd'hui tel que vous le ressentez mais pas comme vous l'espériez,l'on ressent dans ce rêve, presque un peu de regret de vous ètre engager.
Voila lyly229.
Tres bonne journée
lyly229
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2009, 02:25

Message par lyly229 »

merci pr votre interpretation :)
Répondre