bapteme dans le GANGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bamboo_92
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2009, 19:01

bapteme dans le GANGE

Message par bamboo_92 »

bonjour,


je n'arrive pas a expliquer ce rêve , je suis dans un hôtel 4 etoiles au bord de mer , et quand je m'approche de la mer je vois le Gange et un homme je dirais jeune type hindous cheveux blanc jeune (donc un homme sage) me demande de le suivre dans cette rivière il posa ca main sur mon front et me dit "je vais te pousser tu te laisse couler une fois que tu aura toucher le fond tu remonte a la surface" donc je fais ce qu'il me dit un fois remonter a la surface et sortit du lac il me fit réciter une phrases qui commence par NAMASTé........" et me dit maintenant tu es normal et ce mit a plaisante avec moi puis je retourne dans l'hôtel et la je vois mon ex copine de qui je me suis separe il a 10 mois (rupture douloureuse)elle me parle mais ne me regarde pas dans les yeux c'est a dire elle détourne son regard


je ne sais pas vraiment comment l'interpréter ce rêve pour moi j'ai été baptiser après le reste ??????
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

nettoyage

Message par Órelindë »

Bonjour bamboo_92
On ressent naturellement dans ce rêve,un grand désir de purification et de nettoyage afin de pouvoir aller de l'avant , repartir , de renaitre et de retrouver enfin la joie de vivre,c'est tres important de travailler cela.
dis-toi que ce que tu as vécu avec cette fille est plus une expérience,pour ne
pas refaire les mêmes erreurs avec la prochaine..
tres bonne soiree
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

nettoyage

Message par Órelindë »

Bonjour bamboo_92
On ressent naturellement dans ce rêve,un grand désir de purification et de nettoyage afin de pouvoir aller de l'avant , repartir , de renaitre et de retrouver enfin la joie de vivre,c'est tres important de travailler cela.
dis-toi que ce que tu as vécu avec cette fille est plus une expérience,pour ne
pas refaire les mêmes erreurs avec la prochaine..
tres bonne soiree
bamboo_92
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2009, 19:01

Message par bamboo_92 »

tres bien je te remercie pour cette explication cela veux dire que je dois passer a autre chose meme si j'ai encore cette flamme qui brule en moi je la desir plus que tout mais je serai fort et passerai à  autre choses mais ce qui m'inquite c'est que je continue de rever d'elle alors que je ne veux plus et^pourtant dans ces reves nous sommes heureux dois-je finir cette histoire avec elle ou passer a autre choses c'etait la question que je me posais merci en tous les cas !!!!!!
Répondre