mort étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patou34
Messages : 10
Inscription : 04 avr. 2009, 01:34

mort étrange

Message par patou34 »

La nuit dernière, j'ai fait un drôle de rêve.
J'étais avec un groupe de gens, j'ignore si je les connaissais ou non.
Je crois que nous étions à  la montagne, ou sur une coline en tous cas.
Nous marchions il semble qu'il y avait de la neige au sol, ou peut-être pas, car en y regardant de plus près, cela ressemble plutôt à  de la neige carbonique, comme arpès un incendie.
Et puis il y avait des voitures garées. En passant près d'elle, je remarque qu'elle sont brulées, pires, elles semblent avoir fondues.
Les parts-brise et les toits sont noir et fondus.
A l'intérieur, je découvre des corps humains qui eux ne sont pas brulés mais figés. Je me souviens même que le premier corp que j'ai vu était celui d'un homme vêtu d'une chemisette claire à  carreaux, il portait des lunettes et avait les cheveux bouclés et chatain clair.
Alors que nous continuons à  marcher, nous découvrons d'autres corps, des dizaines d'autres corps qui comme ceux des voitures, figés. Comme s'ils avait été irradiés ou je ne sais quoi.
Nous continuons d'avancer, nous voulons partir de cet endroit qui nous donne la chair de poule et nous effraie. Nous nous demandons ce qui a bien pu arriver.
Mais il y a tellement de corps qu'ils nous est très difficile de passer et nous ne voulons pas passer par dessus tous ces corps, nous ne voulons pas les touchers ni risquer de perdre l'équilibre et tomber sur eux. Nous ne savons pas par ou passer et je crois que nous décidons de faire demi tour quand mon rêve s'arrête.
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

Message par Órelindë »

bonjour patou34
J aime bien ton rêve,mais il me laisse interrogateur,il y a
un coté destructeur dans la symbolique du feu mais bizarrement,les corps, ici, ne sont pas brulés mais figés,voir comme assommés, genre "plantés là  comme deux ronds de flan" selon l'expression populaire.
Je serais mal placé pour emetre un jugement,mais il serait tres intéressant de connaitre ton comportement dans tes relations , je ne veux pas dire que tu es responsable de l'etat de tous ces corps,
mais.....
Et cet homme vêtu d'une chemisette claire à  carreaux, represente t-il qelqu'un de famillié ?
Est-ce que cela te parle ?
Tres bonne journee
patou34
Messages : 10
Inscription : 04 avr. 2009, 01:34

Orelindë

Message par patou34 »

[quote="à“relindë"]bonjour patou34
J aime bien ton rêve,mais il me laisse interrogateur,il y a
un coté destructeur dans la symbolique du feu mais bizarrement,les corps, ici, ne sont pas brulés mais figés,voir comme assommés, genre "plantés là  comme deux ronds de flan" selon l'expression populaire.
Je serais mal placé pour emetre un jugement,mais il serait tres intéressant de connaitre ton comportement dans tes relations , je ne veux pas dire que tu es responsable de l'etat de tous ces corps,
mais.....
Et cet homme vêtu d'une chemisette claire à  carreaux, represente t-il qelqu'un de famillié ?
Est-ce que cela te parle ?
Tres bonne journee[/quote]

Bonjour et merci de ta réponse
En effet, en y repensant, cet homme avec la chemisette à  carreaux pourrait (même s'il ne lui ressamblait pas totalement) être mon frère dcd depuis quelques années maintenant.
J'ai aussi oublié de dire quelque chose à  propos de l'état des corps.
Ils semblaient tous comme en prière ou en communion.
Leurs mains étaient tournées paumes vers le ciel...
Quant à  mes relations avec les autres elles sont plutôt bonnes. Je suis quelqu'un ordinairement de jovial, de convivial même si avec le temps je ne m'embarasse plus de relation superficiel.
Merci à  toi pour l'attention que tu me portes
A bientôt
Répondre