paysage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mikalef
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2009, 15:29

paysage

Message par mikalef »

coucou, j'ai revé la nuit derniere que j'etait dans un aéroport il y avait plein de monde je vois mon cousin qui doit partir mais l'avion dans lequel il monte est un vieux coucou trés abimé je me demande si il va arriver a bon port.je me retrouve a mon tour dans un autre avion trés fatigué egalement puis en cours de voyage avec plusieurs personnes nous sautons de l'avion l'air est calme nous disponsons tous de parachute mais certains d'entre nous dont moi meme n'arrivons pas a l'ouvrir.la peur ne me gagne pas parce que je flotte viens ensuite mon pere et ma belle mere celle ci m'aide a ouvrir le parachutte mais c un sac poubelle qui m'aide a voler, a mon tour j'aide les autres a ouvrir leurs sacs poubelle.

ensuite toujours avec nos sacs plus de famille mais quelques personnes nous nous retrouvons a voler prés éd'un port ou deux gros paquebots se font guerre je m'inquiète mais quelqu'un me rassure et me dit que c'est un spectacle. nous volons dans les ruelles.
puis nous retrouvons au dessus d'une magnifique mer un lagon l'eau est turquoise quelques ilos..je me dit que c'est la reunion.
j'ai peur de tomber dans l'eau parc'qu'infesté de requin mais je ne tombe pas et atterit sur une ile vierge avec une nature chatouiallante.
je vois un homme un black, une femme le groupe est devant..
l'homme a une paire de chaussure dans la main elle ressemble a celle de minie il l'ai tend a la femme(elle sont trois fois trop grande) elle l'ai mets et comme par magie la chaussure s'adapte a son pied.

ensuite je me retrouve dans un hopital ou il me semble j'attend quelqu'un.

voilà  tout ce dont je me souvient si quelqu'un a un talent de traducteur de reves merci de m'donner un avis
a bientôt
Répondre