Rève d'un canari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Rève d'un canari

Message par Amelya »

Hier j'ai révé qu'il y avait un canari dans le creux de ma main et il chantait vers moi, que signifie ce rève?
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Message par Amelya »

merci d'avance pour votre réponse.
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Message par Amelya »

Personne ne peut répondre? svp merci.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Détails.
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Message par Amelya »

Merci pour ta réponse.C'était un canari jaune, j'étais assise sur mon canapé, et il y avait un canari qui chantait dans le creux de la main, mais étrangement je crois que ce n'était pas le chant d'un canari, mais d'un mandarin, ensuite je l'ai posé sur le canapé, je lui ai caresser la tète, je ne me souviens pas d'autre détails.Ma situtation je suis célibataire, mais je m'interesse a quelqu'un.Est ce possible que je reçoive de bonnes nouvelles de la part de cette personne?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ce quelqu'un serait-il d'origine asiatique ?
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Message par Amelya »

Non cette personne n'est pas d'origine asiatique.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Spontanément qu'évoque pour toi le chant d'un manadarin, le rattaches-tu à  quelque chose ?
Autrement la couleur [u][b]jaune[/b][/u], pour moi, évoque la trahison.
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Message par Amelya »

Oui j'ai eu des mandarins il y a quelque années, j'ai pensé a eux dans mon rève, ils se sont envolés de la cage, j'avais eu beaucoup de peine les ayant perdus.Donc ce serait une mauvaise nouvelle plutot? car j'attends des nouvelles de cette personne.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Impossible de voir ici. Ce quelqu'un serait déjà  en couple... (réponse non obligatoire)
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Message par Amelya »

Non il n'est pas en couple, pas a ma conaissance.Une fille qui l'interesse peut-ètre, mais pas en couple.
Yun
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2009, 13:36

Message par Yun »

Bonjour,

Pour moi, ce canari est un très bon signe. D'autant plus qu'il chante! Plusieurs dictionnaires des rêves sur le net disent que ce petit oiseau annonce des retrouvailles avec un(e) ami(e) perdu(e) de vue, ou la fin d'un chemin solitaire et pesant... qui peut aller jusqu'aux fiançailles.

Faites-confiance au ressenti de votre rêve. S'il était ensoleillé, paisible, heureux, il ne peut être que bon.

Bien à  vous,
Yun
Amelya
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2009, 22:36

Message par Amelya »

Merci beaucoup pour votre réponse :-)
Répondre