prison, et films de Disney

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

prison, et films de Disney

Message par clc »

j'ai fait un paiement sans provisions, et je dois aller en prison. Je ne suis pas si horrifiée que ça, je l'accepte avec une certaine passivité. Je crois que le décor se passe aux alentours de mon école primaire...
qd j'arrive ds la prison, je me rends compte qu'il n'y a que des gens que je connais, je crois que ce sont des camarades d'école de l'époque... et donc ds le rêve je comprends qu'en fait les prisonniers peuvent sortir ds la journée, comme les autres, sans uniforme, mais qu'ensuite ils sont obligés de retourner à  la prison, et je me dis alors que si les autres personnes savaient qu'ils cotoyaient des prisonniers, ils se rendraient compte que ce sont des gens normaux...
je suis ds une gde salle très claire, et là  arrive un haut gradé de la prison, physiquement, c'est l'ecrivain Arturo Perez Reverte (grand auteur espagnol contemp), et ds mon rêve c un ami, de mon conjoint je crois. Qd il me voit, il ne me dit rien, ms on voit qu'il s'oblige à  se taire, avec son regard, on voit qu'il a bcp de peine pour moi, comme s'il voulait m'aider ms qu'il ne pouvait rien faire. Moi je commence à  réaliser la situation, que je suis en prison, je commence à  avoir honte, en mm tps, je trouve que je suis en prison pour un délit très anecdotique, et que dc c injuste et exagéré!

Je suis un petit garçon, nous sommes 3 (toujours en prison, mais nous sommes dehors, sur un chemin), il ya une ptte fille très gentille, et un autre ptt garçon, un peu fils à  papa, qui avait l'air gentil, ms qui finalement est très hypocrite et très fourbe, il fait pleurer la ptte fille, nous tend plein de pièges, je ne sais plus pourquoi.

Je chante ou j'entends des chansons des films de Disney, il faut que j'aille ds une maison, chaque maison représente un film, et j'arrive finalement ds celle de la belle au bois dormant...je vole dans chaque pièce de la maison, c'est très agréable, je vais très vite.

Voilà , si quelqu'un a quelques pistes, ça serait très gentil, merci d'avance et bon 1er mai

ps : je suis une femme de 27 ans, en couple, qui analyse mes rêves depuis 4 mois
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

up, au cas ou...merci d'avance!
Répondre