Voyage en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kristy
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2009, 17:02
Localisation : Ici et Ailleur

Voyage en voiture

Message par Kristy »

Tout d'abord un grand bonjour à  tous et à  toutes car je suis nouvellement inscrite.

Alors mon rêve à  moi...
Et bien je suis en voiture avec l'homme que j'aime ( Bien préciser qu'il s'agit uniquement de l'homme que j'aime mais pas de l'homme avec qui je vie)
Dans mon rêve, on fait tous les deux une longue balade en voiture et c'est lui qui conduit. Ce que je ressent dans ce rêve c'est que je suis hyper heureuse et que je me sent bien et lui aussi. Il est souriant et rigole même par moment car on discute. Je ne saurais par contre pas dire de quoi exactement on parlais.

Voilà  en ce qui concerne mon rêve.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

la voiture, c ton corps, c comment tu diriges ta vie...ici, ta vie est guidée + par ton pôle masculin, ms c positif, car tu es heureuse et en harmonie avec toi-même...
voilà , pas gd chose à  dire en fait, tout va bien...pourquoi ce rêve t'a perturbé pour le raconter sur un forum?
Kristy
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2009, 17:02
Localisation : Ici et Ailleur

Message par Kristy »

Un grand merci pour l'interprétation.
A vrai dire, ce rêve ne m'a pas perturbé mais je voulais avoir un avis dessus ;)
Encore merci

Kristy.
Répondre