Au secours :'(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
s0-sweetly
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009, 23:28

Au secours :'(

Message par s0-sweetly »

Bonjour.

Tout d'abord je tiens à  vous remercier d'avoir créer un site dédié à  l'interprétation des rêves.

Ensuite, je vais vous raconter mon cauchemar qui s'est produit dans la nuit de samedi à  dimanche (du 2 au 3 mai). C'est affreux & j'en ai encore peur de fermer l'œil. Il s'est produit 3 fois d'affiler de 3 façons plus ou moins différentes.
La première : Ma chambre se situe à  l'étage de la maison & j'ai deux fenêtre collées une à  l'autre. Une plus petite & une Grande & la vue donne sur la route (Comme dans la réalité). Dans mon rêve, je suis sur mon lit & je vois un petit garçon de 4/5 ans avec un visage qui ressemble un peu a celui de l'ange de michel-ange qui me regarde d'en bas sans bouger. Il est vêtu d'un sweat bleu, d'un petit jean & d'une paire de basket. Il est sur la route, mais pas au milieu. De côté. Mais une voiture roule & lui passe en travers. C'est un petit fantôme & il disparait pendant que la voiture noire le traverse.
Deuxième : Même scène sauf que la je lui dit "coucou" avec des geste avec ma main & il reste encore immobile sans bouger. Juste à  me regarder & a nouveau se fait traverser par une voiture & disparait. (j'en ai la chair de poule rien qu'en racontant & suis tétanisée)
Troisième : Même scène que la première sauf qu'après s'être fait traverser par la voiture je rampe en panique jusqu'à  la chambre de mes parents & hurle qu'il y a un petit qui m'observe. & seul moi je le voit. Personne d'autre.

S'il vous plait, aidez moi, je n'en dors plus. J'en suis malade :'( :'( :'(

A bientôt je l'espère de tout cœur.
kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

réponse

Message par kitten »

mon pauvre ou (ma) je me mets a ta place et c est flippant..; en plus personne ne te répond !!! pas cool
Bon moi jsuis la si t as envie d en parler jte laisserai pas !!lol
ecoute ton reve est bien etrange et tres realiste semble t il...
Je me demande meme si c est pas une vraie apparition..
c est difficile d interpréter un reve comme le tien... cet enfant dans ce reve veut te faire voir et comprendre quelque chose...mais il faudrait connaitre ta vie pour savoir parce ke c est forcement en rapport avec ta vie .
ca me donne l impression qu il y a soit un gros secret autour de toi ou alors que tu as fait quelque chose dont tu n es pas fier(e) c etait toujours la meme voiture?
s0-sweetly
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009, 23:28

Au secours ..

Message par s0-sweetly »

Ma .. Je suis une fille. Donc encore plus paniquée .. =/

Bin je ne pense pas qu'il y ait un secret particulier dans ma famille.. Mais ma première relation sexuelle remonte à  il y a 5 ans.. Donc je me demande si .. Enfin non, je me fais peut-être des films. Ou pas :'(

Ou la la .. Enfaite, j'ai 2o ans. J'ai eu mon premier amour quand j'en avais 16. Donc peut-être est-ce un enfant que j'ai perdu ...

Je suis perdue :'(
kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

Message par kitten »

ah ouais mais si il apparait comme ca c est que tu t es faite avortée?
s0-sweetly
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009, 23:28

au secours :'(

Message par s0-sweetly »

Non je n'ai pas avortée. Mais j'avais un retard .. Donc je ne sais pas.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

???
c assez fantastique ce qu'on peut lire sur les rêves et leurs interprétations! :lol:
si tu paris du principe que ce sont des messages de ton inconscients, des messages codés à  partir de symboles souvent universels, ce rêve te parle d'une peur enfantine, il faudrait que tu remontes à  cette période, et voir comment étaient tes parents avec toi...
perso, je ne pense pas à  l'apparition (à  moins que les fantômes existent, ms rien n'est prouvé...), et encore moins à  cette supposition de bébé!!!si tu as eu du retard, mais n'est pas tombée enceinte, quel rapport???
à +!
kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

Message par kitten »

Ouais jsui assez d accord qu il n y a pas de lien avec un bébé que tu n as pas eu... maintenant les fantomes existent!
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

je pense qu'on peut dire "je crois que les fantomes existent"...mais pas autre chose...
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Re: Au secours ..

Message par psychoreve »

[i]"...remonte à  il y a 5 ans.. Donc je me demande si .. "[/i]

C'est possible.
kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

Re: Au secours ..

Message par kitten »

[quote="psychoreve"][i]"...remonte à  il y a 5 ans.. Donc je me demande si .. "[/i]

C'est possible.[/quote]
T'as fini toi !!! lol
s0-sweetly
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009, 23:28

au secours :/

Message par s0-sweetly »

Oui. Ce n'est pas possible. Je ne vais pas commencer à  stresser pour rien. En tout cas je vous remercie du fond du cœur. Je fais des rêves étranges en ce moment mais plus abusé comme celui de samedi soir.

Mais merci beaucoup à  tous pour votre soutien !
Répondre