Sauver Hitler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
save-animals
Messages : 101
Inscription : 06 mai 2009, 01:43

Sauver Hitler

Message par save-animals »

Je rêve qu´un gars assez vieux me demande de sauver Hitler qui est en train de se noyer. C´est peut-être un gars des gars d´un forum où je vais dans la réalité.
Il m´indique où aller.
Pour cela, je dois nager dans l´eau souterraine, l´eau est bleu, je nage mais je le trouve pas.
Il me dit alors de prendre telle direction (là  ce n´est plus dans les souterrains, c´est pour retomber au dessus), de tourner à  droite après le manège puis à  droite après la patinoire puis à  droite après Aqualand (nom d´un parc à  jeux d´eau dans mon rêve).
Je nage dans l´eau, elle est bleu, puis je tourne à  droite, puis encore à  droite après la patinoire. Puis je vois que pour Aqualand, je dois emprunter une autre rive.
Je change d´eau et je me retrouve en train de nager dans de l´eau marron, qui pique partout, qui me fait mal comme des épines qui me viennent au corps.
Donc, je décide de reprendre de rechanger, je me retrouve de nouveau dans l´eau bleu, j´arrive dans les souterrains, je nage, mais je ne trouve pas Hitler.

Voilà , si vous vous voulez bien me donner une signification du rêve.
Celui-ci est très important.
Je l´ai raconté à  la personne que j´aime et elle m´a dit que l´eau, c´était la sexualité, est-ce cela?

Merci d´avance pour l´interprétation.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
l'eau et la sexualité...c bcp plus complexe que ça, tout dépend du rêve, du rêveur...
mais je crois qu'on t'a déjà  analysé ton rêve sur la boite à  rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
save-animals
Messages : 101
Inscription : 06 mai 2009, 01:43

Message par save-animals »

Oui, à  vrai dire, pour avoir, plus de chance, je l'ai posté à  plusieurs endroits. D'ailleus, faut que je dise merci à  cette personne sur la boîte à  rêves. Car elle a dit une tonne de choses vraies.
Merci à  toi également.
bisous.
Ad'
Répondre