Quelqu'un pour m'aider à décrypter mon rêve ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bulleuz
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2009, 17:57

Quelqu'un pour m'aider à  décrypter mon rêve ?

Message par Bulleuz »

Alors voilà , je vais vous publier un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps.. Le "tu" s'adresse à  mon petit ami (à  qui j'ai écrit ce rêve) et Erwan est une personne que j'ai rencontré au lycée (il y a six ans).

[color=darkblue]On visitait cet appart (sale, mal entretenu par le locataire d'avant qui était là  aussi d'ailleurs) et la dame nous disait que la vue était bien on voyait tout rouen (éclairé, c'était la nuit). Et on décidait de tenter daller en ville pour voir combien de temps ca prendrait.
On descendait donc et on prenait un petit bateau, tu oubliais de retirer la corde et tu demandais pourquoi on avancait pas.

On se retrouvait dans le port de fécamp. La on prenait un bus. Le cinq(le bus ki va au lycée flaubert). Puis on arrivait donc on devait marcher encore un peu. J'parlais à  un mec et lui disait que la ou yavais le lycée yavait rien sauf l'hopital des immeubles et une piscine.

Ce mec la était amoureux de moi. On arrivait dans la piscine Il me collait et moi j'voyais Erwan donc j'allais le voir. Le mec me suivait donc Erwan là  mit sous l'eau et le mec ma fichu la paix. Erwan m'a prit dans ses bras et j'ai mit mes jambes autour de sa taille. Yavait sa copine et un poteà  eux aussi. Erwan me dit qu'il avait un cancer de la peau trop sèche et de je sais plus quoi..

La sa copine et le pote arrivèrent. On discutait de s'qui devenaient, ou ils habitaient, s'qu'ils faisaient. Puis ils partaient. Erwan restait un instant avec moi. Toi tu étais à  coté tu nous regardait. J'avais peur qu'il meurt.
Puis je me suis retrouvais dans sa chambre d'hopital. Son coeur était malade ils l'avaient opéré mais il allait mourir. Sa copine était la. Assise sur une chaise. Erwan venait de mourir. Elle faisait rien et moi j'le serais fort contre moi et je pleurais....
[/color]

J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir, s'il ya besoin de précisions, pas de problème ! Merci d'avance
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Précision.

Message par Lilith »

Est-ce que ça va bien avec ton copain en ce moment? Comment est-ce que tu aimes Erwan?
Bulleuz
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2009, 17:57

Message par Bulleuz »

Oui ca va bien avec mon copain, Erwan je l'aimais beaucoup avant mais plus comme un frère, aujourd'hui je ne le vois plus.
Répondre