un parachute qui ne s'ouvre pas. une chute au ralentie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

un parachute qui ne s'ouvre pas. une chute au ralentie

Message par Lilith »

Cette nuit j'ai rêvé, que je ficelais un homme dans un salon dans lequel il y avait un baignoire vide, et d'autres personnes. Pour ne pas qu'on sache que c'est moi qui l'ai agressée la première (alors qu'il importunait d'autres personnes que moi pendant la soirée) Je demande à  deux hommes qui se trouve là  de me suspendre par les pied par dessus le balcon pour qu'il y ai des témoins de mon agression et justifier que j'ai ficelé la gars. Les hommes feignent (ou non) de me laisser tomber.
Finalement je mon sur la rambarde du balcon, j'ai un parachute je m'apprête à  sauter mais je dis que le parachute ne vas pas s'ouvrir. Je saute quand même et effectivement le parachute ne s'ouvre pas. La chute est lente, je plane légèrement. Suffisamment pour retenter d'ouvrir le parachute, (j'ai mon brevet A de parachutisme dans la vie réelle) il ne s'ouvre toujours pas. N'ayant pas de parachute de secours, je me dirige en tombant vers le camion de mon père qui pourra amortir ma chute. J'agrippe l'essuie-glace qui se cassent et m'envoie valdinguer sur une autre camionnette qui amortie ma chute mais qui se retourne sous le poids. Je suis sauve et au sol. Je relève la camionnette le propriétaire prend le volant, recule légèrement puis s'en va.

C'est tout.
Répondre