Rêve 3 fois de la même fille que je désire...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fabio84
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2009, 10:18

Rêve 3 fois de la même fille que je désire...

Message par Fabio84 »

Bonjour a toutes et a tous, je vous explique la situation : a l'anniversaire de ma meilleure amie, j'ai vu une fille qui ma literralement fait craquer, je l'ai retrouvé quelques jours plus tard sur le net (merci facebook), on a fini par échanger nos adresses mail et on discute beaucoup sur msn et par texto. Cette fille ma clairement dis que je lui plaisai et vice versa, or on ne sait jamais vu. Cela fait maintenant 3 nuits que je rêve d'elle (3 fois la même personne, cela ne m'ai jamais arrivé). Je vous raconte les rêves :

1er : nous étions dans la même boite de nuit et faisions connaissance, ensuite nous avons bu un verre ensemble mais rien de plus, et ensuite le reveil (grrrr).

2ème : elle faisait un stage dans mon entreprise, et elle déclarait sa flamme pour moi a tout mes collègues de boulot en leur disant qu'il ne fallait pas me le dire, or tous me l'ont dit, mais rien de plus ensuite.

3ème : nous étions a la piscine, mais elle n'a pas fait attention que j'étais la, or moi je l'avais bien vu, et au moment de partir, je suis passé devant elle et elle ma reconnu et dit bonjour (bises).

Voila mes rêves (je précise que les deux 1er rêves ont été fait sur 2 nuits d'affilées), déjà  qu'en temps normal je pense beaucoup a elle, alors je vous dit pas quand je rêve d'elle, j'y pense toute la journée... J'éspere que quelqu'un saura interpreter mes rêves, merci a toutes et a tous ceux qui me répondront...
taiji
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2009, 18:09

Message par taiji »

Bonsoir,

Tu sais je pense pas qu'il y à  pas vraiment grand chose à  interpréter je parle du fait que tu rêve d'elle. Tu sais lorsqu'on rêve sa retrace forcément le moment de nos journées qui est plus ou moin codé si tu pense sans arrêt a elle, ton subconscient a besoin de cette image pour te montrer quelques chose de précis il m'arrive souvent de rêver de la même personne aussi.

C'est ce qui peut amener aussi au rêve lucide.

Et donc le fait de la voir en rêve ne signifient pas interpréter ce que sa veux dire mais ce qu'il faut interpréter c'est le rêve en lui même et sa je peux pas t'aider je suis pas expert en interprétation.

Voila

a+
Fabio84
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2009, 10:18

Message par Fabio84 »

Merci de la réponse :wink: a+
Répondre