grossesse, accouchement, maternage .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tichou41

grossesse, accouchement, maternage .....

Message par tichou41 »

J'étais dans un couloir de maternité, et en fait j'étais enceinte, et j'ai senti que le bébé venait, donc il m'ont fait accoucher, ( ce qui c passer vite ), c'était un petit garçon ( hihihi ), ensuite lorsque je suis rentrée chez moi, chéri avait acheter plein de choseeee ( gaga ) et il manquer d'autre chose, donc j'habille mon gamin, et je l'emmene en course vite fé avec moi, pour prendre, une tetine, d couches, kelkes body et un pull
Je rentre chez moi, je materne mon mini bout " Nicolas " et il y avait toute ma famille, en meme temps je discuter avec ma belle soeur qui est actuellement directrice de creche, mais qui était puéricultrice etc... et elle me disais ke ct bien ce que je faisais
Ensuite j'ai coucher mon bébé après lui avoir donner a manger ( le seins )
Puis j'ai un ancien ami a mon frere qui est venu pour me demander si mon frere avé d truc a lui, donc g pris son numero et je lui est dis ke je le rappelerais...
Et j'entend mon bébé qui pleure, donc je vais le chercher, je le console, je lui fé un calin, en lui massant le ventre, et je le pose sur la table pour voir sa couche ( on c jamais c petit farceur ) et hop rien donc je le rhabille, et il me fé un sourire mon pti blondinet avec c beaux yeuxc bleu
et hop je me suis réveiller avec regret que sa soit terminer :(

Sa signifie quoi???? Est-ce un de mes reves prémonitoires???

Merci d'avance :wink: :wink: :wink:
luna1

Message par luna1 »

Salut,

Peux tu me contacter par mail, merci.

voilà .
Répondre