Accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

c@line
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2009, 10:08

Accident

Message par c@line »

Bonjour,
Je me suis inscrite pour essayer d'avoir une interprétation à  ce rêve plutôt curieux :

J'ai revé que j'étais passager dans une voiture, nous étions 4 à  bord de ce véhicule, nous montions un col, le chauffeur était en surpoid (au moins 140 kg).
Et bizarrement on s'est trouvé dans un virage (qui lui descendait) pas du tout logique déjà . Et le chauffeur s'est penché vers moi et il était tellement lourd que la voiture à  basculé.
Nous étions sur le toit et la voiture en travers de la route empêchant toute circulation.
JE ne sais pas pour les autres mais moi je suis sortie...
J'ai voulu appeler les secours, avec mon portable, j'ai fait le 17 et le 18 mais personnes ne répondaient.
Et puis d'un coup j'ai réfléchis normal ce n'était pas le bon numéro, on était en Amérique!!!!
Mais ils avaient été prévenu, il y avait beaucoup de monde d'un coup.
Et puis ce n'était plus une voiture, mais un bus qui était retourné et qui se mettait à  glisser sur le toit dans le ravin!!!
Et puis fini je me suis réveillée

Voilà  merci à  ceux qui pourront m'aider.
Salutations
c@line
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2009, 10:08

Up

Message par c@line »

si quelqu'un avait une petite idée!
Répondre