Des Souris blanches?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Des Souris blanches?

Message par Monkey D Luffy »

Salut,

J'ai fait un rêve dans lequel je vois 2 souris blanches. Alors ca se passe dans la salle de bain, je suis en train de me doucher puis tout à  coup, je saigne du nez mais j'arrive pas à  voir clairement que c'est du sang car ma vue est "aveuglé".
Ensuite vient la partie avec les souris (qui n'a pas de rapport avec la première partie), je suis encore dans la salle de bain et là  je m'aperçois que j'ai vu des souris blanches, deux pour être exacte, le moment qui ma le plus frustré, c'est celui où les pattes et les dents d'une des souris me mord/tient ma langue, ça ma dégouté mais j'arrivai à  résister.

Merci d'avance pour vos interprétations.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

votre premier reve vous informe que dans votre reve vous voulez vous"laver" d'une situation concernant votre vie privé ou familiale un besoin de se retrouvé un peu le sang indique clairement une fatigue perte de force .

le deuxième reve parle encore des souris avez vous des enfants car certainement que cela se rapproche de cela ou d'un projet d'enfant ou on ne peu dire les choses ou imposer ses choix ses directions.
Répondre