plantes qui sortent de mon ventre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stotz
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2009, 17:12

plantes qui sortent de mon ventre

Message par stotz »

bonjour

je suis nouvellement inscrite sur le forum

voilà  je fais des rêves depuis des années et je me souviens quasiment à  chaque fois, même plusieurs rêves d'affilé :roll:

le rêve de cette nuit m'a un peu perturbé, voilà  je suis dans une chambre et j'ouvre mon peignoir pour voir que j'ai des branches de géranium qui sortent de mon ventre et de mes hanches, je tire dessus mais rien ne vient et puis je réussis à  arracher une petite branche verte, puis plusieurs et enfin j'arrive à  retirer une grosse branche plutot marron, j'en fais souvent des rêves ahurissants mais celui-là  c'est le pompon
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

je vais essayé de vous aider mais vous me direz si cela vous parle!

dans votre reve on parle de racine de plante verte cela me fait penser a une germination voyez vous comblé par un doute vis a vis de "votre projet ou de ce que vous auriez peu etre deja vecu mais qui n'ai pas forcement toujours du bon coté un peu comme quelques chose qui serait un coup bien un coup moins bien.le ventre appelle a des soucis .
évidement cela peu etre familiale ou autre.
stotz
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2009, 17:12

Message par stotz »

bonsoir Seve36

je n'ai pas de racines visibles dans mon rêve mais seulement les branches qui poussent

c'est vrai que j'ai de gros problèmes avec quelques personnes de ma famille et ça concerne directement mes enfants donc mon ventre (par rapport à  mes grossesses)
stotz
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2009, 17:12

Re: plantes qui sortent de mon ventre

Message par stotz »

Je reviens 7 ans après mon premier message, on m'a découvert une tumeur maligne dans les intestins en 2012, peut-être que mon rêve a un rapport...
Répondre