Rêve d'un mille patte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DELATHIERE Lindsay
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2009, 01:42

Rêve d'un mille patte

Message par DELATHIERE Lindsay »

Bonjour à  tous
Voilà , hier soir j'ai fais un rêve étrange.
J'étais dans mon lit, et un mille patte remontait ma jambe gauche. Le problème c'est qu'il était sous ma peau. en regardant ma jambe, j'ai vu sa silhouette. il mesurait environ 4 cm. Il grimpait à  toute vitesse vers mon ventre. j'essayai de le bloquer avec ma main, mais son succès. je me suis réveiller en sursaut.

Que peux signifier ce rêve.
Merci par avance.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

votre lit vous parle de votre intimité profonde ,les insectes la le milles pattes est quand même répugnant il indique une facette de vos propre phobies de plus cela est tres profond puisqu'il est en dessous de la peau donc au plus profond de vous meme .vous avez envie de le stopper lorsqu'il arrive au ventre cela indique la maternité ,la mere ,la place des ovaires avant le ventre .je pense qu'une angoisse passé ou future vous bloque.
cela peu etre du a un projet ,une relation de couple ,une relation mere fille .....
DELATHIERE Lindsay
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2009, 01:42

bonjour

Message par DELATHIERE Lindsay »

Tous d'abord merci.
C'est vrai d'avec mon mari nous avons le projet de fonder une famille. Nous essayons, mais sans sucés.
Par le passé, je suis tombée enceinte, mais au bout de 4 mois de grossesse j'ai fais une fausse couche. J'étais très mal. Peux être que mon angoisse vient de mon passé. De plus, je rêve depuis quelques semaines de mon ex compagnon.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

Re: bonjour

Message par seve36 »

[quote="DELATHIERE Lindsay"]Tous d'abord merci.
C'est vrai d'avec mon mari nous avons le projet de fonder une famille. Nous essayons, mais sans sucés.
Par le passé, je suis tombée enceinte, mais au bout de 4 mois de grossesse j'ai fais une fausse couche. J'étais très mal. Peux être que mon angoisse vient de mon passé. De plus, je rêve depuis quelques semaines de mon ex compagnon.[/quote]

bonjour et bien nous avons aussi un détail tres important 'le chiffre 4,en rapport avec la l'age de la gestation passée que l'on retrouve ds votre reve !il serait bon de vous libérer de vos angoises et vous dire que rien ne se ressemble ds les situations mais une chose est sur je ne sais pas de combien de temps vous fait a nouveau le projet bebe , mais faites vous confiance afin de vous sentir plus sur avec votre mental/corps.

je n'ai pas votre prenom cela aurait pu surement vous donner des détails mais pour le reve de votre ex je ne peu vous aider sans plus de details car j'interprète avec mes ressentis de médium et des symboles aussi que je connais .
Répondre