aller aux WC et tirer la chasse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nissou
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2009, 11:59

aller aux WC et tirer la chasse

Message par Nissou »

Bonjour,
Ma fille, qui a souvent des rêves prémonitoires, m'a raconté ce matin son "drôle" de rêve d'hier soir; Qui peut m'aider à  l'interpréter?

Elle s'est vu faire "caca" dans des WC où les personnes avant elle n'avaient pas tiré la chasse sur leurs excréments.
Par contre, elle a tiré la chasse que quand elle a fini, c'est d'ailleus ce qui l choque, pourquoi n'a t'elle pas tiré cette chasse avant de commencer? Pourquoi a t'elle fait caca sur les cacas des autres? Et pourquoi son caca à  elle était si long???

Désolée de ce rêve pas très propre, mais......

Merci! :roll: :roll:
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

le fait de rever de faire caca est plutot bon signe pour votre fille car le fait qu'elle fasse par dessus les autres excréments indiquent que votre fille veut se libérer d'une chose ou situation qui jusque la ne pouvais faire le plaisir des autres .elle va donc bientôt pouvoir etre a la meme hauteur que d'autres qui pour elle étaient surement mieux qu'elle .une sorte de valorisation qui se fera prochainement ;
Répondre