rêver de sa propre mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

colflo
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2009, 17:44

rêver de sa propre mort

Message par colflo »

Bonjour,
il ya quelques nuits de cela j'ai fait un rêve très perturbant pour moi.
Voila mon rêve :
J'étais en compagnie de mon beau père et de mes deux filles.
Mon beau père pointait un fusil a pompe sur moi et une détonation retentit il m'avait tirée dessus devant mes filles je le regarde lui l'arme et surtout mes deux filles au moment de tombée a terre, je me suis sentie partir une lumiere blanche etait la et mes filles me regardaient j'etais mort moi quel drole d'effet ca ma toute suite réveillée et je n'ai pas peu me rendormir.
C'est la première fois que je rêve de ma propre mort et ca me fait très peur si quelqu'un pouvait me dire ce que cela présage je l'en remercie d'avance.
taiji
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2009, 18:09

Message par taiji »

Quand tu dis partir, est ce que tu te sentais partir de ton vrai corps ou alors de ton corps de rêve ? as tu ressentit une sensation de vitesse ou de chute? Si ta eu sa et que tu à  eu l'impression de sortir de vrai corps c'étais sans doute une projection astrale.
colflo
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2009, 17:44

Message par colflo »

je me suis sentis partir de mon corps de reve non je n'ai ressentis aucune vitesse ou chute dans mon reve ca c'est passee tres doucement lentement
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

je vais vous aidez a comprendre certains elements de votre reves :

il semblerait qu'un conflit profond revienne en vous et cela se porterait sur les relations que vous avez de votre propre pere ou d'un homme tres proche de vous .les deux filles (il ny a pas l'age des filles ) peu en tout les cas représenter votre coté enfant ,naïve ,le coté fragile des enfants face a une situation délicate .(a vous de savoir si cela représente le passé votre enfance ou votre situation sentimentale actuelle .le fait de recevoir un coup indique une facon de ne pouvoir agir devant une situation ou personne qui "joue avec la force "et vous inflige "une décharge" donc un element non voulu mais plutot subit .vote reve de part cette lumiere vous informe que vous avez su ou vous saurez sortir de se conflit et aller vers le bon chemin,vos filles vous regardes se qui indiquent que "votre perception des choses resterons intact et que cela ne vous portera pas préjudice .
mais qu'il vous faudra ou cela est deja fait vivre cet état de fait afin de passer a autre chose afin de renaitre enfin .
Répondre