rêve assez angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

rêve assez angoissant

Message par Star »

J'ai rêvé que je cherchais mon chat, je le cherchais dans un endroit assez bizarre, il n'y avait que de la roche recouverte d'un peu de terre de mauvaise qualité.
J'étais au supermaché alors qu'il faisait nuit, j'ai demandé des conseils à  une vendeuse qe je connaissais à  propos de produits pour cheveux. Les produits étaient dans des flacons minuscules, moins grands qu'un tube de rouge à  lèvres. J'allais dans un rayon en laissant mon chariot plus loin car je ne pouvais pas passer, et quand je reviens, le magasin est sur le point de fermer et je découvre que mon chariot à  disparu, je le recherche dans ce supermarché qui a soudain rétréci, mais je ne le trouve pas.

Ce rêve m'a laissée une mauvaise impression, que signifie t'il ?
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonnjour

Message par seve36 »

personnellement votre reve parle de trahison d'une maniere ou d'une autres on vous informe de prendre garde a se que l'on vous dits ,les choses sont déformés de facon de vous mettre de coté afin que vous ne puissiez vous en rendre compte.
mais on vous informe que vous avez assez intuition pour parvenir a savoir ou avoir des doutes et que vous devez vous faire confiance!!!!
Répondre