rever de conduire la voiture de son père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nayla33
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2009, 19:56

rever de conduire la voiture de son père

Message par nayla33 »

J'ai fait deux rêves un peu pareils.

J'ai rêvé que j'ai conduit la voiture de mon père et que je me suis garé et à  mon retour la voiture n'était plus là  dans mon rêve, on me l'a volée et je ne savais plus quoi faire ni comment expliquer ça à  mon père.

Dans le 2ème rêve j'ai conduit aussi une autre voiture de mon père et je l'ai garé. A mon retour on me l'a volée encore mais je suis arrivé à  la retrouver mais elle était tout abimée. Je précise que dans la vie je ne conduis pas encore et qu'il y avait toujours une amie avec moi. Merci
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

il semblerait que vous ne pouvez agir comme vous en avez envie dans votre vie ,vos choix ,vos envies ,tout ce qui anime la vie au quotidien .mais cela ne semble pas etre tres grave laissez le temps au choses et vous verrez que vous pourrez quand le temps sera venu agir a votre aise.vous avez l'angoise de ne pas "savoir" de ne pas vous projeter dans l'avenir tout simplement.
Répondre