?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mona13
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2009, 11:49
Localisation : marseille

?

Message par mona13 »

Je rejoins un jeune homme, 24 ans, beau gosse, jamais vu sauf en photo, parlé une fois sur internet. il est instituteur dans les quartiers nord de marseille, travaille sous une tente, il y a du sable, j'arrive, le dérange, les élèves ont La vingtaine. mon père le rencontre, il s'entendent bien. Puis je suis chez ma grand mère, je révise des maths, il vient m'aider tout en me caressant, il me dit qu'il passe des moments agréables, je me réveille.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

Re: ?

Message par seve36 »

[quote="mona13"]Je rejoins un jeune homme, 24 ans, beau gosse, jamais vu sauf en photo, parlé une fois sur internet. il est instituteur dans les quartiers nord de marseille, travaille sous une tente, il y a du sable, j'arrive, le dérange, les élèves ont La vingtaine. mon père le rencontre, il s'entendent bien. Puis je suis chez ma grand mère, je révise des maths, il vient m'aider tout en me caressant, il me dit qu'il passe des moments agréables, je me réveille.[/quote]

je vous lis et je me dit" ou sont les emotions que ce reves vous a transmis ???
je dirais que votre reve parle de communication ,on peu dire par" la tente" qu'il y a une sorte de protection a avoir .le sable parle de comportement ,de perte .et de la mere.voila c'est un peu cour mais cela rappel que tres peu d'elements important dans votre reve.
Répondre