Bonjour,
Je réitère mon message....car il est parti un peu trop vite et il en manquait un bout...
Je viens de me séparer d'un homme que j'avais rencontré il y a 5 mois et avec qui c'était difficile, mais à qui je tenais. J'ai découvert qu'il était très déprimé ces derniers jours.
Voici 2 reves que j'ai fait juste après :
[u][b]reve 1 :[/b][/u] Il y a 2 parties en moi qui se détachent.D'un côté je me vois devant la glace, chez moi, il y a un sachet en plastique qui sort de mon coeur. Mon coeur s'ouvre et ce sachet, beaucoup plus gros que mon coeur tombe lentement par terre, je suis très surprise, car il sort tout seul, et je ne sais pas ce que c'est et ne comprends pas ce qui se passe. C'est un peu gorre de voir son coeur s'ouvrir comme ca, mais ca m'inquiète pas plus que ca, c'est comme un processus inévitable. Et de l'autre côté, je pars (je sais plus très bien ce que je fais, mais je suis loin)
[u][b]reve 2 : [/b][/u]nous sommes dans une maison de famille, il y a ma mère , tout le monde regarde le match de foot dans le salon et tout d'un coup je suis très surprise ,je vois mon exe (cet homme) qui arrive. Il s'installe sur une chaise sur le côté, il ne parle pas, il ne dit rien, il a l'air de sortir à peine de convalescence. Je viens le voir et je lui donne un verre d'eau et puis je retourne dans ma chambre tranquilement. je suis contente de le voir, ca me fait plaisir qu'il soit là , mais je sais que c'est terminé et je vois qu'il est toujours convalescent et capable de rien. je n'attends rien. Je suis tranquille dans ma chambre, je me dis, "tiens ca tombe bien j'ai un truc à lui rendre, je vais le chercher et lui rendre" dis-je à ma mère. Je cherche tranquilement dans ma chambre, seule et bien, en faisant autre chose à la fois, pas trop envie de lui rendre ce truc en fait, et finalement, il vient dans ma chambre me voir, comme pour venir chercher cet objet que je dois lui rendre, il est là , et me regarde.
La question que je me pose, c'est, d'après vous, que veulent me dire ces rêves par rapport à ma relation à cet homme et par rapport à cette rupture ?
Merci de votre aide !
un sac sort de mon coeur...
Modérateur : ROSA ALBA
Salut
Pour ma part, dans ton 1er reve, le sac en plastique, qui sort du coeur, Alors:
Sac en plastique: ( c'est surement toi que ça représente quand tu es partie ou quittée)
Le coeur: c'est l'amour avec tout ce que ça représente, donc , comme vous n'etes plus ensemble, toi ou lui etes parti avec ses affaires j'imagine et le coeur brisé.
J'espère m'etre bien exprimée...
Voilà .
Pour ma part, dans ton 1er reve, le sac en plastique, qui sort du coeur, Alors:
Sac en plastique: ( c'est surement toi que ça représente quand tu es partie ou quittée)
Le coeur: c'est l'amour avec tout ce que ça représente, donc , comme vous n'etes plus ensemble, toi ou lui etes parti avec ses affaires j'imagine et le coeur brisé.
J'espère m'etre bien exprimée...
Voilà .