sourcils rasés et personnages bizarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

sourcils rasés et personnages bizarres

Message par Star »

Cette nuit j'ai eu un rêve bizarre, je me rasais les sourcils, le sourcil droit était complètement rasé, le gauche était en grande partie rasé. Ne trouvant pas ça joli, je me redessinais des sourcils avec un khôl noir. Puis je touchais mes sourcils et constatais que ceux-ci avaient repoussés, j'étais soulagée.


Aprés je vois une personne qui s'apprête à  aller travailler dans une école en tant qu'instit, elle est habillée normalement avec un chemisier bleu et des trucs imprimés dessus, ensuite une autre personne apparait et demande en anglais à  la première personne, ce qu'elle va faire habillée ainsi, la première lui répond toujours en anglais, qu'elle va travailler.
Dans cette partie du rêve la personne n'est plus habillée avec le chemisier, mais avec une robe dos nu, assez sexy.


Que signifie ce rêve ?
daumier
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2009, 11:15
Localisation : PARIS

Message par daumier »

les sourcils rasés indique un deuil.
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

un deuil de quelqu'un qui va mourir ( ou déja mort) ou alors faire le deuil de qqchose que l'on veut mais que l'on aura jamais ?

Mais pourquoi étaient ils repoussés aprés ? ça faisait comme si j'avais rêvé que je rêvais que je me rasais mes sourcils
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

UP
Répondre