annoncer a qqn qu elle est enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stelia

annoncer a qqn qu elle est enceinte

Message par stelia »

Hello,

J ai fait un rêve très étrange et loin d être logique.

Je rendais visite a ma meilleure amie (qui habite avec son copain). Lui n était pas la et elle était sous la douche, en attendant, je me suis couchée sur le lit et ai trouve une carte (même genre que carte
D'anniversaire), je l ai ouverte et ai découvert que son copain lui disait qu elle était enceinte (chose pas logique je sais )
Du coup, apres qu elle soit sortie de la douche, je lui dit félicitations blabla et elle comprenait pas pq car elle n était pas au courant qu elle était enceinte.

Une amie m a dit que ca signifiait que j allais leur annoncer une mauvaise nouvelle, est ce vrai ?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il se pourrait que ce rêve évoque la relation entre sexualité et grossesse (quelle lapalissade), éventuellement on peut s'interroger sur la communication puisque c'est finalement tout le scénario du rêve ou le "moteur" des prersonnages.
Répondre