Boeuf coupé en deux dans la maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

Boeuf coupé en deux dans la maison

Message par gueshdown »

Bonjour, j'ai rêvé ce matin (environ 5h) que mes parents recevaient des invités de dernière minute (de la famille que je vois très peu souvent) et que ma mère me demandait d'aller rapidement chercher des kebabs pr avoir de quoi partager un repas en commun. Je pars donc précipitamment en chercher, quand ,sur ma route, je fais la rencontre d'un groupe de musique qui m'interpelle et me retient quelques temps. Le temps de retourner à  la maison les magasins d'alimentation sont fermés... hasard ou coïncidence quand je rentre, le voisin qui est chasseur a fait bruler vif un boeuf coupé en deux encore vivant qui gémit dans la pièce principale de la maison, le corps semblable à  celui d'un cheval (maigre) mais coupé en deux... Ceci dans le but de rassasier les invités... je hurle de peur en voyant la bête dans de telles souffrances....Je me réveille.
ps : dans ma vie privée et professionnelle c'est une période de questionnements.
Répondre