tromperie...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ino123

tromperie...

Message par ino123 »

bonjour a tous et toute,

Cela fait plusieurs jours de suite que je fais le même genre de rêves...

Dans l'un je suis avec mon copain et on doit prendre le bus pour rentré chez moi, pendant qu'on attend il rencontre une fille qu'il connait ( cette fille est éxiste vraiment et fait trés souvent des avances a mon copain des que j'ai le dos tourné alors que devant elle est adorable et dit des truc du genre " vous allez trop bien ensemble"), il monte dans le bus avec elle et me laisse prendre un autre bus seule. Une fois arivés chez moi je remarque qu'elle est encore là  et sincruste chez moi! Au bout d'un moment alors que je suis déja quasiment a bout et que je sui prête a la jeter dehor, elle enbrasse mon copain sous mes yeux :shock: . dans mon rêve je me jette sur elle pour la frapper mais je n'ai pas de force et mes coup ne lui font rien ( elle rit même).

Aprés je me réveille... et de trés mauvaise humeur! :x

J'ai refait se même réve mais avec une fille différente sauf que sa ne se passe pas chez moi mais dans un endroit quqe je ne reconnais pas.
Dans se nouveau rêve cette fille (qui a réélement voulu enbrasser mon copain lors du'une soirée la veille) me dit ouvertement "et alors qu'est ce que sa peut te faire que j'ai fait ca?( elle parle de l'embrasser)" elle l'embrasse alors devant moi :shock: et même sénario je n'arrive pas a la frapper... :evil:

Ces rêves me pertube vraiment surtout que je fais confiance a mon chéri et que cela se passe relativement bien entre nous.
je ne comprend vraiment le sens de ces rêves et pourquoi je perds me force d'un coup. j'ai pourtant l'impression de tapper de toute mes force mais sa ne fait rien.

merci d'avance pour votre aide.
luna1

Message par luna1 »

Salut,

Je pense que tout simplement tu as peur, tu n'es pas sure de toi interieurement.

Voilà .
Répondre