besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

besoin d'aide

Message par ginie18 »

Voici un reve qui me perturbe etrangement, et j'aimerais en avoir la signification.

Voilà  je suis dans un avion pas trés grand apparemment, il y a d'autres personnes avec moi mais je ne sais pas si c'est des hommes ou des femmes, au début je suis bien, et puis tout a coup l'avion se mets a bouger fortement, on était debout avec le autres passagers, quelques secondes aprés les turbulences, on s'assoit et je ne vois plus que moi et 1ou 2 personnes, je cherche a m'attacher (je suis calme mais j'ai peur) et l'avion se coupe en deux, dans l'air puisque l'avion est dans le ciel, on voit en bas de l'eau (océan on dirait), une personne tombeje cherche toujours a m'attacher mais la ceinture ne pavient pas a s'enclencher, une deuxième personne vient s'assoir a coté de moi, et je l'aide très vite a s'attacher, sa ceinture s'enclenche tout de suite et je me réveille.
Voilà  je ne sais pas si sa veut dire grand chose, mais si vous pourriez m'aider a y trouver une quelquequonc signification ce serait bien, merci d'avance
Répondre