velo / faux père / coup de poing

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

velo / faux père / coup de poing

Message par ginie18 »

je me vois me balader sur la route seule au premier abord, et j'arrive a un rond point, il y a un homme qui tire avec un pistolet sur les voitures et gens qui passent. je fais demi tour, et fais signe aux voitures de ralentir mais elle vont vite et ne m'ecoute pas.

plus loin dans la nuit :
je vois des gens en velo, dont un homme avec un siege pour bb ou enfant a l'arrière, mais il est vide, et moi j'ai avec moi une petite fille, la mienne apparemment.
je fais un bout de chemin avec d'autres personnes dont encore un homme mais pas le meme, ils sont un peu en retrait derrière moi. l'homme au velo avec le siege bb arrive a ma hauteur et veut embrasser ma fille mais je ne suis pas d'accord alors j'appelle l'homme qui est dans le groupe derrière et je l'appelle papa alors que ce n'est pas mon père, il arrive et donne un coup de poing a l'homme au velo avec le siege bb, il finit par terre et je prends son velo qui est garer sur le coté. j'installe la petite fille dans le siege et je monte dessus, et puis je me dis qu'il savait que j'allais lui prendre son velo et qu'il avait du toucher le freins. plus loin dans le reve, je suis au niveau du rond point de la première partie de mon reve, et je tombe j'allais trop vite et je finis par terre en plein milieu du rond point, mais la petite fille n'est plus sur le velo puisque ce n'est plus le meme velo, il n'y a pas de siege bb a l'arriere. je vois sur le rond point un scooter renversé et une depanneuse qui arrive, la personne me dit ca arrive souvent ici les accidents, mon faux pere n'est pas loin, et m'attends, je me releve j'ai rien et je vais le voir.
et je me reveille
Répondre