Je te trompe dans mes rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Titine75
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2009, 10:59

Je te trompe dans mes rêves

Message par Titine75 »

Bonjour ! :D

Voila je commence a me sentir mal depuis quelques jours au reveil.
Un rêve qui commence dans une sorte d'aeroport, de gare ou un endroit assez frequenté, un homme m'aide a retrouver mon chemin, et là  le coup de foudre, je l'embrasse et nos chemins se séparent.
La nuit d'après, je me retrouve dans ce même endroit à  le chercher, et je fini par découvrir qu'il travaille dans cet endroit, je le revoit et les choses sont magiques, complètement passionnées.. et plusieurs nuits de suite "on se revoit" comme une relation qui evolue, on ne fait jamais la même chose..Jusqu'au rêve de l'acte sexuel cette nuit, et là  je me reveille mal, avec l'imprression affreuse d'avoir tromper mon homme, je ne sais pas ce que cela signifie, est-ce que je l'aime moins ? Est-ce que ce sont des rêves classiques? :?:
Il faut reelement que ces rêves s'arrêtent car j'en viens au point ou il me demande ce qui ne va pas tellement je suis distante, je me sent vraiment mal...
Si vous aussi vous avez déjà  fait ce genre de rêve, merci de bien vouloir me donner vos impressions ou si qqn sait ce que cela signifie :)
Merci ! Bonne journée a tous
wild
Messages : 7
Inscription : 28 juin 2009, 11:46

Message par wild »

un rêve sexuel n'est jamais lié a la sexualité du rêveur je m'explique
si tu devais rêver de ta sexualité de tes désirs directement aussi clair que ca tu n'aurai pas besoin de rêver... les rêves fonctionnes par métaphores

il te faut plus trouver la chose qui te manque dans ta vie (un travail épanouissant par exemple) sur un plan plus cérébral... voire spirituel mais ne t'inquiète pas tu ne trompe pas ton mari!
Répondre