mondes / avion/ enceinte / père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

mondes / avion/ enceinte / père

Message par ginie18 »

je précise avant toute chose que je n'ai plus aucun lien avec ma famille, meme mon père !!

rève : je suis devant ma maison, et il y a toute ma famille réunis ils sont là  pour un mariage (a qui je sais pas), un de mes cousins vient me dire bonjour, je lui dit que je ne le connais pas en réalité je le connais dans mon reve, bref on se dit bonjour et il s'en va plus loin, mon ami a coté de moi me dit qu j'aurais pas du lui dire bonjour, je rentre dans la maison, et je regarde par la fenetre (je tire le rideau) il y a mes neveux tout mignon et tout enfant ils sont plus bb comme la dernière fois que je les ais vu.

plus loin je suis dans un avion, il est tout ouvert(genre accident) et vole encore, jai pas peur, on est bien, il y a d'autres personnes avec moi mais on est bien. (je vois pas qui est avec moi)

a un autre moment, je me vois pas enceinte, mais allongé sur la table d'accouchement c'est tout.

je me rappelle voir mon père mais plus a quel moment il y est...
Répondre