Salut tout le monde!
Cette nuit j'ai fait un rêve, un cauchemar plutôt même, je me suis réveillée j'avais mal au coeur même tellement j'étais en panique...
Je raconte:
Je fais un footing, il n'y a personne dehors, je suis dans un endroit plutôt bizarre pour faire du footing et d'un coup je rencontre une fille (qui était avec moi en école primaire et avec qui je n'ai aucun contact depuis).
Elle est habillée tout en jeans (veste et pantalon) et je lui demande si elle fait du footing aussi. Du coup elle me répond que non vu sa tenue!!
Mais elle souhaite quand même m'accompagner et cours avec moi.
On est dans un quartier désert, au niveau d'un bâtiment, puis on est à l'intérieur de cet "immeuble".
D'un coup apparaît une bande de jeunes... Du genre gars de quartier qui veulent draguer... Je me dit au non ils vont nous souler... Je suis en décolté en plus du coup... alors que ça n'étais pas le cas avant.
Ils s'approchent de nous, très tranquillement, et un de ces jeunes (le chef de la bande sans doute) s'approche de la fille qui m'accompagne. D'un coup il sort un énorme couteau (genre couteau de boucher!) et d'un geste si léger, le tenant par le bout des doigts, le laisse tomber et lui tranche la gorge... Il n'y a pas de sang, c'est comme s'il avait tranché dans de la pate à modeler... Mais la fille est bien morte quand même, égorgée... Puis il se tourne vers moi. J'ai vu la scène, du coup ils vont s'en prendre à moi et je fuis. J'ai une peur si vive... Je me cache dans ce bâtiment, genre immeuble mais bâtiment d'usine en même temps... C'est trop bizarre... J'arrive à lui arracher son couteau mais quand je veux lui porter un coup, avec toute ma force, j'utilise même les deux mains, c'est comme si la lame était en plastique et je le blesse à peine. Il est en furie. Toute sa bande me pourchasse. Ils me veulent du mal, me tuer, je suis en panique totale. Je suis sous une cage d'escalier et ils essayent de m'attraper, je donne que des coups de couteau, je les atteint, je crève même l'oeil d'entre eux (qui se trouve être un ancien camarade de classe lui aussi en plus)... et en blesse d'autres... Je parts en courant, je claque les portes (à un moment donné il est même question de course poursuite en voiture...) je me réveille et j'ai mal au coeur et tout autour du thorax à ce niveau là ainsi qu'aux deux bras, au niveau du coeur également.
J'ai déjà fait des cauchemar, j'étais en transe etc mais celui là , j'arrivais plus à m'endormir, j'ai jamais été autant marquée par un cauchemar. Plus tard je me suis encore réveillée avec une douleur dans la poitrine qui radiait jusque dans mon dos au niveau de la colonne vertébrale...
Trop bizarre, si quelqu'un peut m'aider...
Merci!
poursuite
Modérateur : ROSA ALBA