reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

reve

Message par ginie18 »

je suis dans un avion, il est tout ouvert(genre accident) et vole encore, jai pas peur, on est bien, il y a d'autres personnes avec moi mais on est bien. (je vois pas qui est avec moi)

a un autre moment, je me vois pas enceinte, mais allongé sur la table d'accouchement c'est tout
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Ginie18!

La signification de l'avion signifie que sur le plan sentimental, rien n'est certain dans votre couple, et des discussions vives rendront la situation encore plus fragile. La décision finale vous incombe. Vous freinez l'impulsion négative. Vous faites un effort pour voir clairement et sagement où vous en êtes.

Allonger signifie qu'un certain travail vous paraîtra ennuyeux, mais il vous sera profitable.

La table signifie indifférent à  l'opinion des autres, vous poursuivez la recherche de biens concrèts, y consacrant votre temps et votre énergie.

Au plaisir!
Répondre