fete foraine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

fete foraine

Message par ginie18 »

bonjour, voici mon reve:

je suis a l'ecole de ma fille, je la depose elle et mon neveu (il est trop petit pour y aller mais je le laisse quand meme), et je pars en voiture.

plus loin dans le reve, je suis a pied et quelqu'un me prend dans sa voiture une femme, genre gitane, une petite voiture qui fait un drole de bruit, elle me dépose chez moi.

(ensuite je pense pasque tout soit liés ni meme rever dans le meme reve mais dans la meme nuit sa oui)

j'ai une de mes jeunes cousines qui est là  elle monte dans ma voiture, mais on fait un petit bout de chemin et je lui dit de descendre que je ne veux pas l'emmener plus loin.

je suis sur la route, descendus de ma voiture, et j'apercois des caravanes et gros camions qui transportent 3 grandes roues de fete foraine, et je m'entends dire "a c'est cool cette année y a 3 grandes roues sa va etre super" (je dois parler avec quelqu'un mais personne réponds et je vois personne non plus)

si quelqu'un pourrait m'aider, merci
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

"genre gitane" je ne dis pas ça dans le but de froisser quelqu'un, c'est juste que dans mon reve, cette femme ressemble un peu a une gitane genre voyante de fete forraine.
Répondre