nudité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

nudité

Message par ginie18 »

je suis dans une salle avec pleins demonde et je ne porte qu'un vulgaire tee shirt qui ne me cache a peine, je ne porte pas de culotte :oops: mais mon tee shirt le cache un peu. Il y a une personne un homme apparemment qui s'en apercoit, et qui le dit a tout le monde. apres je m'efforce de descendre mon tee shirt mais rien n'y fait, tout le monde me "harcele" pour voir si c'est vrai, je suis gener. et a la fin je vois mon pubis plein de poil.

qu'en pensez vous? drole de reve quand meme
wild
Messages : 7
Inscription : 28 juin 2009, 11:46

Message par wild »

être nu dans un rêve symbolise la vérité, la simplicité, mais aussi la vulnérabilité.

Rêver d'être nu dans un contexte négatif peut refléter la crainte d'être mal jugé. être nu dans un rêve peut indiquer la peur que certaines de vos activités soient découvertes.

Les rêves de nudité qui se produisent en temps de crise sont souvent synonymes d'adoption d'une nouvelle identité.

Rêver que vous vous montrez nu peut signifier que vous avez dévoilé davantage de choses sur vous que ce qui est acceptable normalement.

Rêver que vous êtes nu dans un lieu public, mais cela ne vous cause aucune gêne : vous êtes en proie à  un désir infantile de briser des règles et retrouver la liberté totale d'expression.

Plus d'interprétations ici : http://www.reve-interprete.com/dictionn ... udite.html
Répondre