guerre, bomùbardements, fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missoc
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2009, 15:03

guerre, bomùbardements, fin du monde

Message par missoc »

bonjour,
cette nuit j'ai fait un cauchemar:
je suis aux Etats Unis, dans un grand building avec mon chéri! soudain le ciel se couvre, puis un bruit sourd gronde au loin, je vois un immense nuage qui arrive vers nous (sombre, noir, glacial),le vent se lève, l'immeuble vascille, une sensation d'etouffement et de vertige m'envahie!
Puis, sortant du nuage, une multitude d'avions débarquent, les sirènes retentissent et je comprends vite qu'il s'agit d'une attaque aérienne. Très vite, la ville est dévastée par les flammes, les gens hurlent, meurt, c'est la panique! sauf pour moi, je décide que tout ceci n'est qu'un rêve et je retourne me coucher! mais ça ne dure pas bientot j'angoisse et je décide qu'il est tant de quitter l'immeuble (ce sont les immeubles les plus visés par les ennemis). on sort dans la rue, je souhaite trouver d'autres personnes avec qui s'unir pour avoir plus de chance de s'en sortir. On tombe sur 2 hommes , a qui je demande de les accompagner. on monte dans leur voiture, je ne les sent pas, tres vite je les trouve bizar! ils nous conduisent dans une vieille casse ou une usine désaffecté. au milieu des détritus il y a une petite fille (soi disant ma fille, bien que je n'ai pas d'enfant!). je comprend que les hommes veulent me violer , ainsi que ma fille. je prends un bout de bois pour me défendre. (durant toute cette partie du rêve mon chéri est là  mais il est comme inexistant et les bombardements continuent). j appel mon chéri au secours , en l'appelant "papa" (bizar je sais!!! ), je crie: "papa, je ten supplie fais quelque chose, aide moi". finalement j'arrive à  blesser un des hommes et à  me sauver sur la route, la je vois une petite vieille avec une croix autour du cou (signe religieux ostensiblement porté), je me dis que sa foi devrais l'amener à  être charitable, je me met à  genoux devant elle comme si je priais (je ne suis pas croyante mais plutot athé). je me reveille 7h du matin... je ne me suis toujours pas remise! je suis super mal, j'ai peur!
aidez moi à  comprendre svp
merci
Répondre