Rêve plutot du genre engoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fahem
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2009, 13:59

Rêve plutot du genre engoissant

Message par Fahem »

Enfaite dans mon rêve j jeter dans mon lis je me réveille est quesque je vois des yeux jaune , des yeux de chat avec des silhouette de chat , je me lève ,pour les jeter par la fenêtre , est la une lionne apparais pour me bouffer est la j lui lance un chat est il ce mets a manger tout les chat dans ma chambre est a ce transformer en chat , est a ce moment la je me suis vraiment réveiller ,angoisser

Ce reve ma vraiment streesser est j aimerais bien en avoir la signification , merci :p
douceblonde
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2009, 20:18

Message par douceblonde »

je pense que ton reve signifie beaucoup de choses
Tout d'abord, sache que les chats peuvent présenter le bien et le mal normalement signe de protection et la lionne qui voulait te mordre signifie que dans ton alentour tu as 1 ou plusieur ennemis il fo ke tu te mefie des personnes qui te jalouse ou te veulent du mal le chat qui a tous manger ta proteger et eliminer les petites embrouiller eventuelles bref quand tu reves des trucs comme sa il fo que tu fasse un sacrifice( je suis pas une folle mais fais le je sais pas si tu y crois mais fais le) il faut que tu donne quelque chose c'est a dire de la nouriture a des personnes qui ont on besoin sa te portera bonheur mais tinkiet pa
Répondre