Reve trés embrouiller mais qui me fait reflechir!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

masoma
Messages : 10
Inscription : 20 août 2007, 22:02

Reve trés embrouiller mais qui me fait reflechir!!!!

Message par masoma »

Bonjour!

j'ai fait un reve qui me fait reflechir beaucoup j'ai chercher sur le site un explication mais il n'y a rien de particulier. Alors voila mon reve!!!!

" je reve que mon petit ami a passer tout le week end avec une autre fille (qui est entre autre sa colocataire dans la vie reele et que je connais trés bien ),et qu'il m'annonce qu'il est amoureux d'elle! Ensuite je la voit a elle me faire des sourrire en me narguant. Et je revoit mon ami en train de manger de pate...

Aprés sa je voit des maison entrain de se fare demolir par des camoins. et enfin je suis chez moi avec mon petit ami et je me brosse les dent et je lui montre que ma dent bouge."

Je sais que mon reve n'a ni queue ni tete mais souvent cela est ainsi peut etre que se reve ne veut rien dire mais quand meme je suis inquiete et je voudrai savoir.

Merci a vous de m'aidez. :)
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour,
un rêve veut tjs dire qqch.
on dirait qu'en ce moment tu manque de confiance en toi, ou tu es en situation de faiblesse, tu es comme abbatue, qu'en penses-tu?
Répondre