Londres et le prince.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Londres et le prince.

Message par najah »

Je me vois en rêve à  Londres près de la Tamise en train de déambuler dans une jolie rue. Je me rappelle avoir croisé un couple déguisé et masqué dans un style vénitien. J'ai longuement regardé leurs masques. Ensuite je me vois dans une maison en bordure de forêt sans savoir si nous étions toujours à  Londres ce qui semblerait étonnant à  cause de la forêt! Bref, cette maison ne semblait pas achevée, les fenêtres n'étaient pas fixées, pas de revêtement mural mais propre néanmoins. Je me trouvais donc dans cette maison en bordure de forêt accompagné de ma petite soeur, du prince Harry et d'un inconnu. Là  j'entre avec le prince dans une controverse vraiment bizarre concernant la prostitution! Celui-ci me dit:_" Vous les orientaux vous voulez profiter de la prostitution mais sans faire d'effort!" Après reflexion je lui répondais ceci:_" Mais vous les occidentaux vous payer le prix fort pour bénéficier de la prostitution!" Après je le vois comme surpris de ma réponse et, abandonnant la controverse je le vois se diriger vers ma soeur. Il se mit à  lui faire l'amour sous mes yeux éberlués et ma soeur semblait en redemander. A ce moment là  j'ai ressenti un sentiment de jalousie, j'aurais aimé me retrouver à  la place de ma soeur. Je tiens à  préciser qu'il représente pour moi le fantasme physiquement ( je suis gay!) J'ai d'ailleurs reprimandé celle-ci afin qu'ils arrêtent sur le champ. Et voilà  la fin de mon rêve.
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Mon rêve n'inspire personne? svp aidez-moi à  y voir plus clair!
lalynx
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2009, 15:14

Message par lalynx »

est ce que ta soeur est plus jeune que toi ?
peut etre est ce parce qu'elle commence a grandir, et que tu as du mal a la voir faire des choses que tu n'as pas specialement pu faire ou justement que tu as du mal a la voir faire ce que tu as pu faire mais que tu ne peut plus ...
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Bonjour lalynx,

En effet ma soeur est plus jeune que moi. Elle ose aussi plus de choses dans la vie que moi notament au niveau sentimental.
Merci pour ton aide.
Répondre