rêve que l'on doit soigner ou emputer ma jambe !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ambre51
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2009, 10:51

rêve que l'on doit soigner ou emputer ma jambe !

Message par ambre51 »

J'ai à  ma jambe gauche une varice au niveau du genou qui me dérange un peu, et ... j'ai rêvé qu'a un moment un morceau de charbon de bois était collé à  mon genou, quand j'ai voulu l'enlever, la peau est venue avec et je me suis apperçue que mon genou était très " malade " il fallait soigner vite ou peut etre même amputer ... mon mari avait mis des animaux dans la voiture, donc pas de place pour moi, j'ai du faire appel à  taxis ou ambulance ! je suis assez perturbée par ce reve " bizzarre" ça veut dire quoi à  votre avis ?
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Une articulation telle le genou qui bloque ou qui est malade est pour moi synonyme de blocage. Peut-être que quelqu'un t'a dit quelque chose qui t'a bloquée intérieurement en faisant baisser l'estime que tu as de toi? En tout cas ton mari semble préoccupé par d'autres choses. Tu ne pourras pas compter sur lui. Mais tu restes déterminée par contre à  remédier à  ce problème qui t'empêche d'avancer et deux solutions se présenteront devant toi.

Qu'en penses-tu?
ambre51
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2009, 10:51

Message par ambre51 »

en fait, dans mon reve, au moment où je retire " la peau", je vois l'intérieur de mon genou, l'articulation, comme si cette plaie ne pouvait guerir sans soins, quant à  mon mari, la version est assez resemblante à  la réalité ... ( en reél, il me donne l'impression de n'aimer vraiment que lui, et encore !!! )
Répondre